B.E.A.T. airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Équipe

4 participants

Aller en bas

Équipe  Empty Équipe

Message par Navax Mar 15 Nov - 21:44

Salut à tous.

Alors voilà, j'ai plusieurs questions et suggestions.

Quand es que les inscriptions seront établies ?
Car on joue sans assurance.. :\
On sais jamais.

Es que cela vous tente de faire des équipes fixes ?

C'est à dire deux équipes qui jouerons ensemble tout le temp contre l'autre.
Cela pourrait permettre la formation de binôme et de trinôme.
Et augmenter excessivement notre niveau tactique.
On change les binômes de temp en temp si y a un absent ou autre.
Je demande l'avis de tout le monde en général ce n'est qu'une idée
Navax
Navax
Softeur
Softeur

Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Équipe  Empty Re: Équipe

Message par Rechef Mer 16 Nov - 8:53

Pour donner mon avis je suis pas pour faire des équipes distincte, je trouve que c'est pas bons pour la cohésion du groupe, mais faire des mélange de temps en temps.

C'est mieux et pour deux raisons : ça renforce les liens et ça permet de faire des variantes dans les parties (quand ont rencontre les mêmes personnes, les placements sont souvent les mêmes et comme on a pas un terrain immense on va vite finir par s’ennuyer).

Par contre pour des binôme, trinôme aucun problème et au contraire.

Pour le nivaux tactique je ne pense pas non plus que ça soit bénéfique sur une masse car au final sur le terrain on ce retrouve rarement à plus de 4 de la même équipe au même endroit.

Par contre les radio sont à prévoir.

Pour revenir aux équipes je pense qu'il est possible de définir des chefs d'équipe à l'avance, je sais bien que certain aime bien diriger et d'autre ne préfère pas ce prononcer. Et ça serrait plus simple plutôt que de dire à chaque fois "bien ... on fait comment ?! Suspect "

Ceci est mon avis personnel et n'engage que moi.

Avis à tout autre personne, venez rejoindre le débat on vous mangera pas, enfin juste en peu Twisted Evil
Rechef
Rechef
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2016

https://beat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Équipe  Empty Re: Équipe

Message par Navax Mer 16 Nov - 12:40

Tu as raison effectivement.
Je pense que faire des binômes est la meilleurs solution.
Pourquoi pas choisir son binôme ou son trinôme en début de journée et simplement faire tourner les groupes dans les équipes le long de la journée.

Pour le rôle des chefs d'équipe.
Je pense que le mieu c'est de la jouer à la courte paille entre chaque trinôme etc.. En début de partie.
Ça permet au peu téméraires de passer chef et de placer ses joueurs etc.. Ainsi ils progresseront au sein du groupe avec plus d'aise et apprécieront plus leurs parties.
Quand au expérimenté il suivrons les ordres de ' l'apprenti
Chef ' tout en le conseillant.
Et oui la radio va devenir obligatoire.
Navax
Navax
Softeur
Softeur

Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Équipe  Empty Re: Équipe

Message par Rechef Mer 16 Nov - 13:01

J'approuve l'observation.
Par contre certains peuvent rester seul et ce greffe ou non à d'autres équipe: une personne seul peu être plus gênant qu un groupe. Enfin la c est de la tactique lol
Rechef
Rechef
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2016

https://beat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Équipe  Empty Re: Équipe

Message par GAZ Mer 16 Nov - 15:55

Hey ji bien lu votre débat perso je pansse que les équipe devrait changer relativement souvent dans la journée pour que tous ne soit pas avec son ou ces partenaire habituelle il faut que sa tourne pour ne pas avoir de routine un binôme prédéfini je trouve sa dommage.

Pour le chef d équipe je suis pas totalement pour je parle pour moi bien-sûr je suis quelqu'un d'assez solitaire sur le therain non pas que je n'accepte pas les ordre ou autre mais c'est mon style de jeux.
Je pansse aussi que le chef d équipe devrais être un choix.

Voila apres sa ne regarde que moi bien-sûr allez a bientôt sur le terrain bisous bisous Twisted Evil
GAZ
GAZ
Softeur
Softeur

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 30
Localisation : bailleul sur therain

Revenir en haut Aller en bas

Équipe  Empty Re: Équipe

Message par Alexis Ven 18 Nov - 16:31

Concernant l’aspect administratif, nous aurons l'occasion d'en parler ce we : c'est un point important (et d'autres que je souhaite évoquer).

A propos des équipes : je pense qu'il est important de ne pas avoir d'équipes pré définies. Pour le moment, il est à mon avis nécessaire de mélanger le plus possible les joueurs, tout simplement pour que chacun se connaisse. C'est très bénéfique pour le jeu ...

Alexis
Softeur
Softeur

Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Équipe  Empty Re: Équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum